De notre correspondante de Toulouse:
Il est sûr que Ros@Lux est « La révélation planétaire », c’est ce qu’a affirmé Michel Drucker Mardi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Toulouse pour la rencontrer. Cette révélation nous pousse à revenir sur la carrière de Ros@Lux.
Née bien après Jésus Christ, Ros@Lux n’a cessé d’épater la galerie par ses incessants apports dans le monde de la culture, notamment au sein de la « confédération des auteurEs, composiTRICEs et interprètes de Vénus ». Cette puissante association fut créée par Canigula quand il prit le pouvoir un fameux Mardi après le repas.
Ros@a entamé son chemin vers la gloire en inventant les « c’est bon y a plus grave » devenus depuis le summum de la distinction pour toute femme MODERNE.
En effet qui n’a pas depuis exhibé ses « c’est bon ya plus grave » à une foule plaintive de petits tracas du quotidien ! Les habitants, et particulièrement les femmes de la planète, lui en sont reconnaissants. Et c’est un Mardi du mois de Mars, que Ros@ a rencontré Marcha Lombre qui dira un peu plus tard : « Ce qui m’a fait craquer chez Ros@, c’est la proéminence de ses chevilles ». Elle a encore du mal à se remettre d’un tel compliment.
Il y a 3 ans, Ros@ tombe sur un roman dans une librairie de Toulouse dont le titre « y a plus grave que le tatoo sur la cheville de Marcha » inspire ros@ qui décide d’enregistrer l’album « Femmes » regroupant 16 titres dans lesquels elle vide son sac.
Cet album est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner quelques centaines de centimes d’euros d’ici une dizaine d’années.
Coordonnées de l’éditeur :
« Les chevilles de Ros@ la mèneront de Vénus à Mars »
3 Rue brique à brac
TOULOUSE C DING